Planification implantaire

Nous travaillons avec deux logiciels de planification implantaire pour répondre à toutes les demandes.

Avec votre collaboration et sous votre direction nous vous assistons pour les plans de traitement implanto-prothétique.

Nous réalisons des guides chirurgicaux pour déterminer la position des futurs implants avec précision et ainsi éviter soigneusement les obstacles anatomiques tels que les nerfs ,sinus,kists, artères,racines,chevauchement/collision d'implants etc...

Nous réalisons :

-les guides radiologique
-les guides de pointage avec forets pilotes
-les guides de chirurgie complètement guidés(guides pilotes ou Full-guided)
avec appuis osseux ,dentaires ou muqueux.
-les guides de volets osseux
-les guides de coupe pour greffes de lambeaux
-les guides titane usiné , ou chrome cobalt fritté .

-Nous réalisons sur 3shape des modèles STL inversés pour la réalisation des guides à appuis osseux.

-Guides pour la technique flapless (flapless guided) .Nous réalisons un modèle avec une résine restituant une impression de perforation similaire à l'os  , vous le percez , nous réalisons le guide porte cuillère/tube et la provisoire transvissée.

-Nous pouvons segmenter le fichier 3D afin d'extraire virtuellement une dent et mesurer par exemple la distance corticale vestibulaire et le futur implant .

-Nous pouvons également matcher votre dicom avec notre stl et vous pouvez grace à une application 3D téléchargeable  (android/apple/windows) visualiser simplement le futur implant avec les densités osseuses et ainsi vous préparer psychologiquement avant l'intervention chirurgicale .

-Pour la mise en esthétique immédiate , nous usinons les piliers provisoires et les provisoires transvissées en quelques heures sur la région de Mâcon , et 24 heures sur la région Lyonnaise .

-les MCI
Nous concevons numeriquement le guide
Nous l'imprimons en résine autoclavable
Une fois terminé